Christophe Raymond et l’exemple des jeunes pros sur les CN U17 du RC Lens

Christophe Raymond RC Lens CN U17 0210e sur 14 à la trêve hivernale, les CN U17 du RC Lens ont été à la peine sur le début de saison, mais Christophe Raymond estime que son groupe devrait mieux se porter sur la suite du championnat. L’entraîneur des Sang et Or reste optimiste, prenant en exemple les jeunes Lensois appelés par Alain Casanova qui montrent à son effectif que la promotion en interne est possible.

« On espère récolter les fruits du travail de la première partie de saison lors la seconde. On va travailler sur les individualités puisque le but du groupe U17 est la formation et l’évolution du joueur. La seconde partie sera décisive pour leur avenir au sein du club. Notre objectif est d’envoyer les jeunes dans les catégories supérieures, tout en décelant le potentiel de futurs joueurs de haut niveau.

Le fait que trois jeunes issus de la formation, Jean-Ricner Bellegarde, Jean-Kévin Duverne et Mounir Chouiar, signent pros, ça donne aussi des idées aux U17 nationaux. Le message qui leur est passé est : "Accrochez-vous, la porte est ouverte !". »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.