Jean-Louis Garcia espère suivre l'exemple d'Angers

Jean Louis Garcia RC LensPromu en Ligue 1 avec Troyes, Jean-Louis Garcia va découvrir l'élite avec son club en tant qu'entraîneur. Pour l'ancien Lensois, la dynamique de la montée peut permettre à l'ESTAC de décrocher son maintien, en s'inspirant notamment de l'exemple d'Angers sur ces dernières années.

« On a vu dans beaucoup de championnats des équipes s'appuyer sur leurs dynamiques. Je crois que l'exemple sur les deux dernières saisons, c'est Angers. Avec un recrutement basé sur des joueurs qui n'avaient quasiment jamais joué en Ligue 1, des très bons joueurs de Ligue 2, le SCO a réussi une très belle première année et a réussi à la confirmer ensuite, avec un entraîneur qui découvrait l'élite. C'est un parfait exemple sur lequel on peut s'appuyer. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.