Mehdy Guezoui : « On me reprochait de trop jouer pour l’équipe »

Mehdy Guezoui RC LensAuteur de quinze buts cette saison en National avec son équipe de Quevilly-Rouen, Mehdy Guezoui savoure sa réussite et explique le chemin parcouru pour devenir davantage buteur, lui qui pensait auparavant plus au collectif au détriment de ses statistiques personnelles.

« Je ne remercierai jamais assez le coach Manu Da Costa pour cela (lui avoir fait franchir ce cap) d’ailleurs. Avant, on me reprochait de trop jouer pour l’équipe. Je rentrais sur un terrain pour faire un bon match et aider l’équipe. A mon arrivée à QRM, Manu Da Costa ne comprenait pas pourquoi je n’étais pas à au moins quinze buts par saison. Il m’a fait travailler mes déplacements, mon sens du but et a changé mon état d’esprit pour ne penser qu’aux buts. Il a été patient les premiers matchs l’an dernier en CFA. Il m’a fait confiance. Maintenant quand je rentre sur un terrain, je veux faire un bon match, aider l’équipe mais surtout marquer des buts. Je ne peux que le remercier. »

Source : Foot-National

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.