Jonathan Martins-Pereira et Antoine Kombouaré battent Alou Diarra

Jonathan Martins Pereira RC LensSur la pelouse de Guingamp ce vendredi, l'En Avant Guingamp d'Antoine Kombouaré affrontait l'AS Nancy-Lorraine et, du côté breton, l'ancien entraîneur du RC Lens avait aligné Jonathan Martins-Pereira au poste de latéral droit.

L'ancien Lensois a réalisé un match correct, étant averti à la 77e minute. A noter que Jordan Ikoko est resté sur le banc des remplaçants.

Du côté nancéien, Alou Diarra était titulaire dans l'entrejeu, mais ne pourra qu'être déçu de sa prestation moyenne, étant remplacé dès la 64e minute.

Au final, contre une équipe lorraine réduite à 10 dès la 27e minute, ce sont les Guingampais qui l'emportent sur le score de 1-0 et assurent quasiment leur maintien en Ligue 1.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.