Antoine Kombouaré : « Une troisième victoire consécutive, ça serait beau »

Antoine Kombouare RC Lens 13Si le RC Lens affronte Quevilly ce samedi en Coupe de France, Antoine Kombouaré ne néglige pas la rencontre, mais l'entraîneur des Sang et Or espère surtout que la bonne série en Ligue 2 se poursuivra contre les Chamois Niortais au stade Bollaert-Delelis dans une dizaine de jours.

« Sur les quatre derniers matchs, ça se solde par deux nuls et deux victoires : huit points sur douze, c’est très bien. Il faut maintenant continuer à travailler fort, de pas s’enflammer, ne pas se la raconter. Ca reste fragile. A tout moment, surtout dans la position dans laquelle on se trouve, et aussi par rapport aux problèmes qu’on a rencontrés, si on baisse un peu au niveau de l’exigence au niveau de l’investissement, on sera puni et on le sait. Il faut savourer cette victoire. Là, il y a la semaine internationale, mais nous on a le match de Coupe de France. Il faut bien le préparer. Et surtout enchaîner après avec la réception de Niort vendredi dans deux semaines avec l’idée, encore une fois, d’être solide de travailler pour l’équipe, faire les efforts et puis surtout arracher une victoire pour continuer à avancer dans ce championnat, pour faire, pour la première fois, une troisième victoire consécutive. Ça serait beau !  »*

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.