Antoine Kombouaré : « La deuxième mi-temps a été un peu plus compliquée »

Antoine Kombouare RC Lens 10Vainqueur d'Evian TG (1-0), le RC Lens en profite pour rester dans la course à la montée. Pour autant, tout n'a pas été parfaitement lors de cette rencontre. Antoine Kombouaré pointe notamment une deuxième mi-temps particulièrement poussive. Mais, l'entraîneur Sang et Or préfère garder à l'esprit la victoire et les efforts fournis par ses joueurs pour se remettre sur la voie du succès. 

« Après, même si on a fait une très belle première mi-temps, où on aurait pu avoir un score plus lourd en notre faveur, la deuxième mi-temps a été un peu plus compliquée. On a fait une très mauvaise entame de deuxième mi-temps. Après, forcément que l’on a été fébriles. Cela se joue à pas grand-chose, il y a des choses dont on reparlera à froid. A chaud, il fallait féliciter les joueurs parce qu’ils ont fait de gros efforts et c’était très important au regard des résultats du week-end. On est content de gagner, mais on sait qu’il y a encore du travail. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Romain Pechon pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.