Samba Sow a aidé le RCL

On apprenait hier la prolongation de contrat d'une année de Samba Sow au RC Lens (voir notre brève : Samba Sow prolonge d'une saison).

Le site officiel confirme la nouvelle en expliquant la démarche du club. Le milieu de terrain a étalé sa dernière année de contrat sur deux saisons. Son salaire est ainsi réduit de moitié, mais avec une année de contrat en plus il ne perdra pas d'argent. Ceci a ainsi permis au club artésien de finaliser l'arrivée de Yoann Touzghar lundi en réduisant sa masse salariale. Malgré tout, le joueur formé à la Gaillette reste sur le départ en cas d'opportunité intéressante.

Le club remercie l'international malien et précise que certains coéquipiers du numéro 27 sang et or sont prêts à en faire de même.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.