Club Africain : oui pour Sow, non pour Mathlouthi ?

Revenu en Artois après un essai avec le Club Africain, l'attaquant lensois est "en phase de réflexion" selon le site officiel du Racing. Mais la presse tunisienne livre une autre version selon Europe-Mercato.

« Contrairement à ce qui a été publié sur le site du RC Lens et relayé par le journal L'Equipe, Ali Mathlouthi n'a pas demandé un temps de réflexion avant de s'engager avec le CA mais attend tout simplement le feu vert du coach qui ne semble d'ailleurs pas emballé par les prédispositions du joueur. Certes, l'attaquant des Sang et Or est rapide mais il n'a vraisemblablement pas tapé dans l'œil du technicien clubiste. Ainsi, après avoir effectué un essai de deux jours au Club Africain, Mathlouthi a retrouvé le pays Artois en attendant que sa situation se décante. »

Par ailleurs, selon La Presse de Tunisie et comme nous vous l'annoncions dès ce lundi matin (Lire la news), le Club Africain est bien intéressé par Samba Sow afin de renforcer son milieu de terrain. Le départ du Lensois pourrait se faire via un prêt ou un transfert.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.