Martel : « Le problème n'est pas financier »

Dans Nord-Eclair, le président lensois évoque sa journée de travail consacrée au mercato lensois et clarifie la question des finances. Les recherches portent sur des joueurs qui ont joué cette saison et sont en forme.

 

- Recruter est-il absolument nécessaire pour sortir l'équipe de sa position ?
- Je ne crois pas que prendre quatre joueurs suffiront à améliorer nos résultats. Ce n'est pas une question de finances. Si je veux, demain, je prends Ziani. Le problème n'est pas financier. Ce que je veux, c'est un joueur qui ne soit pas à court de forme, qui a joué régulièrement dans son club.

- Êtes-vous satisfait de votre journée de travail sur le Mercato lensois ?
- On a continué à prendre des contacts un peu partout. Mais les joueurs qui nous conviendraient le mieux ne sont pas disponibles aujourd'hui, en janvier. Ils le seront en juin.

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.