Djebbour : « Revenir en France ? Il y a peu de chances »

Suivi par le Racing, l'attaquant algérien de l'AEK Athènes répond aux questions de FootAfrica365. S'il n'est pas contre un retour en France, il semble surtout attiré par un challenge intéressant et la perspective de jouer la Ligue des Champions... ce qui est assez éloigné des objectifs lensois pour le moment.

« Revenir en France ? Il y a peu de chances, je reste cependant ouvert. Mais ça fait un petit moment que j’ai quitté la France et que je me plais à l’étranger. Aujourd’hui à 26 ans, un beau challenge, ça ne se refuse pas. Je ne fermerai pas la porte. Je suis à un âge où je m’imagine encore continuer 8 ou 9 ans au haut niveau. J’ai un dernier grand rêve à réaliser, c’est de jouer la Ligue des Champions. C’est une compétition que j’apprécie énormément. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.