Méli-mélo autour de Sabo

Pour Sport24, Christophe Hutteau, l'agent du défenseur marseillais pisté par Lens, revient sur la situation du joueur au sein de l'OM et sur la volonté de Didier Deschamps de le conserver. D'un autre côté, sur le site officiel olympien, l'entraîneur marseillais laisse entrouverte la porte à un départ.

Christophe Hutteau : « Déjà, Didier Deschamps s’oppose à son prêt. Mais j’ai bon espoir que la raison l’emporte. Avec Heinze, Taiwo et Rod Fanni qui peut dépanner à gauche, j’espère qu’il va accepter le prêt de Jean-Philippe. Il doit maintenant jouer et l’intérêt sportif de tout le monde c’est qu’il s’aguerrisse et progresse, quitte à revenir à l’OM puisqu’il lui restera une année de contrat. On fera un point au retour du stage des Marseillais la semaine prochaine. »

Didier Deschamps : « Il peut y avoir une possibilité sur un ou deux joueurs qui n’ont pas assez de temps de jeu pour qu’ils soient prêtés afin de s’aguerrir. Cela peut concerner Jean-Philippe Sabo qui n’a pas joué du tout et il est difficile pour lui d’avoir du temps avec deux joueurs de haut niveau devant lui. Il y a aussi Jordan Ayew avec qui il faudra prendre le temps, il y a encore tout le mois de janvier. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.