Et si Fodé Koïta restait en Artois cet été ?

Dans La Voix du Nord, l'attaquant prêté par Montpellier laisse entendre qu'il pourrait rester à Lens la saison prochaine, mais cela dépendra de nombreux paramètres.

- Vous n'êtes que prêté. Vous pensez rejouer en Ligue 1 la saison prochaine ?
« Tout joueur aspire à jouer au plus haut niveau. J'ai des ambitions personnelles qui sont élevées. C'est normal. Mais on verra tout ça en fin de saison. Je sens que les supporteurs lensois et les dirigeants m'apprécient. Le moins que je puisse faire, c'est de tout donner en retour. Je bosse donc dur pour leur rendre ce qu'ils me donnent. »
 
- Même s'il n'y a pas d'option d'achat, Lens peut-il être intéressé par vos services la saison prochaine ?
« Je n'ai rien reçu de la part des dirigeants lensois. Il n'y a pas eu de signe dans ce sens. Je pense qu'ils sont d'abord préoccupés par l'idée de maintenir le club. Le Racing se réorganise peu à peu, est en reconstruction. Les dirigeants ont le temps avant de penser à ce qu'il se passera en juin. »
 
- Et s'ils vous proposent de rester ?
« S'ils me proposent quelque chose, je verrai... Je ne rejette aucune hypothèse. Je suis encore là pour quelques semaines et je dois montrer ce que je vaux. Si on vante aujourd'hui mes qualités, c'est parce que Lens m'a donné la chance et l'occasion de les montrer. Après, comme tout joueur, j'ai bien sûr envie de jouer au plus haut niveau, d'évoluer en Ligue 1. C'est normal. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.