Pantaloni et les hésitations d'Eduardo

Sur RMC, l'entraîneur d'Ajaccio revient sur les rumeurs des derniers jours concernant l'arrivée d'Eduardo et, notamment, les rumeurs colportées auprès de son épouse pour qu'il ne rejoigne pas la Corse.

« Il y a eu des méthodes qui ne sont pas les nôtres. On a essayé de faire croire à la femme d'Eduardo que la vie en Corse était difficile, qu'il y a des voyous, des gens hyper racistes et un club dirigé par des mafieux. Elle a pris un peu peur. Il y a des anciens coéquipiers d'Eduardo qui jouent chez nous qui l'ont rassuré. Il est venu prendre la mesure du club, voir comment se passait la vie à Ajaccio. Il en est reparti ravi avec une énorme motivation pour la deuxième partie de saison. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.