Sibierski : « Trois jours devant nous pour régler un ou deux transferts »

Interrogé par La Voix du Nord, Antoine Sibierski évoque ces derniers jours agités du mercato et confirme que le RC Lens essaie de recruter un voire deux joueurs.

« C'est du 50-50 avec deux ou trois joueurs. » « Des agents nous appellent, on sent que ça s'accélère au fur et à mesure que la fin du marché approche. Ce n'est pas forcément simple mais on a l'avantage, à Lens, que les règles du jeu sur le plan financier soient claires : on ne peut pas aller au-delà d'un certain seuil question-salaires. Depuis quelques semaines, on a étudié une quinzaine de dossiers. Aujourd'hui, ça se resserre mais rien n'est acquis. On a encore trois jours devant nous pour régler un ou deux transferts. Deux, ce serait bien, évidemment. »

Merci à Tibocm1 du forum MadeInLens pour l'information

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.