Despres : « Un déferlement médiatique démentiel »

A quelques jours de rencontrer le PSG en Coupe de France, Arnaud Despres, ancien attaquant du RC Lens et désormais à Arras, évoque l'emballement médiatique autour du match.

Dans le contexte d'un choc à venir contre le PSG, cela devait être difficile de ne pas parler 100% football pendant ce réveillon ?
On en a parlé inévitablement parce que nous sommes très excités à l'idée de jouer le PSG, et c'est normal. Mais on a aussi abordé d'autres sujets, ceux de la vie courante.

Les sollicitations doivent être énormes...
C'est incroyable ! Franchement, ça n'arrête pas. Moi par exemple j'ai rendez-vous avec l'émission « Luis attaque » sur RMC, j'espère pouvoir me libérer. Il y a un déferlement médiatique démentiel autour de ce match.

Source : Nord Eclair

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.