Thomert : « Je suis très fier d'avoir signé ce contrat »

Interrogé sur le site officiel du Mans, l'ancien Lensois revient sur la période difficile avant son second retour dans la Sarthe.

Comment est intervenu cette signature dans le temps Olivier?
Je m'entraîne depuis février dernier au club, j'étais avec la réserve la saison dernière pour retrouver du rythme. Cela m'a permis de me maintenir en forme et lorsque le coach m'a appelé pour faire la préparation avec le groupe, je n'ai pas hésité une seconde à venir. Aujourd'hui, je suis très heureux d'avoir signé un contrat au Mans et de rejouer pour le club. Cela faisait un an que j'étais sans club et être à nouveau au sein d'un groupe m'a fait un bien fou.

Comment as-tu vécu les dernières semaines dans ta situation?
C'est clair que l'été n'a pas été simple mais j'ai essayé de laisser tout cela de côté pour me préparer au mieux. Je suis très fier d'avoir signé ce contrat ici et je suis pressé d'évoluer dans notre stade magnifique. J'étais venu voir deux matchs la saison dernière et je m'étais régalé en tant que spectateur.

C'est ton deuxième retour ici...
A l'époque, je suis arrivé au mois de janvier mais je me suis blessé rapidement, au bout de 4 matchs suite à une fracture au pied. J'avais été obligé d'abandonner l'équipe dans son combat... Aujourd'hui, tout va mieux physiquement, je fais parti d'un groupe jeune mais dynamique, je vais tenter d'amener mon expérience et mon vécu pour les aider au maximum.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.