Cichero : « Les supporters lensois ont été fantastiques »

Désormais du côté de Nantes, Gabriel Cichero retrouvera le Racing et ses supporters, qu'il remercie encore dans Ouest-France. Il évoque également son envie, non concrétisée, de revenir à Lens cet été.

« Je suis fort mentalement mais c'était très difficile à vivre. On a tous des problèmes. Lens m'a vraiment soutenu mais j'ai éprouvé le besoin de rentrer chez moi, de retrouver ma famille. Ces évènements appartiennent au passé. C'est une leçon que je dois méditer. » « Je ne suis pas violent. » « Les supporters lensois ont été fantastiques avec moi. Ils m'ont même consacré un chant. » « J'étais prêt à y retourner cet été. Je leur avais même proposé de baisser mon salaire, mais je n'ai pas eu de coup de fil des dirigeants... »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.