Le Racing floué sur le transfert de Seydou Keita ?

Selon le site Attaquerapide, Seydou Keita, le FC Séville et le FC Barcelone se seraient entendus afin que le Racing ne touche pas de commission sur la revente du joueur lors du transfert de l'ancien lensois vers le club catalan en 2008.

L'explication du site Attaquerapide :

Un dernier cas : Seydou Keita. Lors de son transfert de Lens vers Séville, une clause stipulait qu’en cas de transfert de Séville vers un nouveau club et de plus-value ; Séville devrait reverser une partie du montant du futur transfert à Lens. Mais lors du transfert du joueur vers Barcelone, les deux clubs se sont mis d’accord pour utiliser une clause de son contrat que Séville avait eu (l’intelligence ?) la ruse de mettre. Si Keita rompait son contrat par démission avec Séville il devait, lui joueur, payer un prix fixé par avance à Séville. Les trois partis décidèrent de la jouer ainsi : Keita a démissionné, Barcelone à payer la clause à la place du joueur et Séville n’a pas eu à payer d’indemnités à Lens.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.