Bédimo : « Il y a beaucoup de frustration »

A l'issue du match Bordeaux-Montpellier (2-2), l'ancien Lensois analyse la rencontre sur RMC. Il confie sa déception de la prestation montpelliéraine mais aussi sa satisfaction de la fin de match et du point pris.

« Par rapport au scénario du match on ne va pas faire la fine bouche mais en même temps il y a beaucoup de frustration. On a joué à l'envers. Il ne fallait pas mettre Bordeaux en confiance mais malheureusement on a pêché là. Quand une équipe prend un rouge, elle trouve l'énergie nécessaire pour faire bloc. C'est donc pas facile de jouer à 11 mais on a manqué de simplicité et on a gonflé les poumons des joueurs de Bordeaux, ils ont pris confiance. Mais c'est bien parce qu'on n'a pas baissé les bras et on est très satisfait. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.