Girard sous le charme de Bédimo

Sur Football365.fr, l'entraîneur montpelliérain indique qu'il apprécie énormément l'ancien Lensois et son apport sur le terrain.

« Si on est allé chercher Henri Bédimo, c’est que c’est c’une morphologie de joueur et un profil qui peut nous apporter beaucoup. On a des garçons comme Cyrille Jeunechamp qui peut jouer à gauche comme à droite ou Garry Bocaly qui va de l’avant. Bédimo va apporter un plus. Il étoffe l’effectif et apporte une concurrence un peu plus grande et saine. Henri est un garçon qui aime prendre le couloir, il aime participer au niveau offensif. Il a une bonne patte gauche. C’est un vrai gaucher et il va nous apporter ce petit plus. C’était mon souhait à la trêve de prendre un latéral gauche. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.