Fanni bat Boukari, Dalmat, Mangane et Leroy

Hier soir, lors du match Rennes-OM, c'est l'OM de Rod Fanni qui s'est imposé sur le score de 0-2 sur le Rennes de Razak Boukari, Kader Mangane, Stéphane Dalmat et Jérôme Leroy.

Rod Fanni : « Ça fait du bien de gagner. C'est dur pour Rennes, mais c'est le football. Ça fait plaisir de revenir ici car l'accueil a été très bon. Il y a eu beaucoup de remue-ménage avec l'affaire Brandao et la défaite contre Lille. Pour éteindre le feu, il fallait gagner. » (Football365.fr)

Razak Boukari : « On est déçu de perdre. On aurait aimé faire un résultat à domicile. Le match a été compliqué. En première mi-temps, on aurait pu ouvrir le score car on a eu quelques situations. Ils ont été efficaces et costauds défensivement. Pour la fin de la saison, il faut essayer de progresser. On a pu le voir ce soir, il reste encore des lacunes. » (Orange Sport)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.