Lachor : « Je prends toujours du plaisir sur le terrain »

Epanoui au sein de la défense boulonnaise, l'ancien Lensois a récemment prolongé son contrat chez les maritimes. Dans Nord-Eclair, il confie sa joie et son envie de prendre du plaisir sur le terrain.

Yoann, votre contrat avec l'USBCO, qui s'achevait normalement en juin prochain, comportait une clause le prolongeant d'une année si vous atteigniez les vingt-cinq titularisations cette saison. Ce qui est arrivé face à Sedan le 5 février dernier...
Je suis effectivement heureux d'avoir prolongé d'un an. Même si je n'avais pas atteint ce nombre de matches, les dirigeants m'ont dit qu'ils comptaient de toute façon sur moi la saison prochaine. Je suis très content que le club me fasse confiance.

Malgré vos 35 ans, vous ne pensez donc pas encore mettre un terme à votre carrière ?
C'est toujours quelque chose qu'on redoute. Quand j'étais un peu plus jeune, je me disais que si je jouais jusqu'à l'âge de 32 ans, je serais déjà très heureux. Je prends toujours du plaisir sur le terrain. Peut-être même plus aujourd'hui qu'il y a quelques années. Je me sens bien. Si je prends toujours autant de plaisir l'année prochaine, je pense que je continuerai encore.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.