Georges Tournay licencié par l'USBCO

Selon La Voix du Nord, Georges Tournay a été licencié par l'USBCO en raison de ses mauvais résultats à la tête de l'équipe boulonnaise.

Après le nul contre Uzès, le club de Boulogne-sur-Mer pointe à la 14e place du National avec 24 points, soit un point de plus que Luzenac et Uzès, premiers relégables. L'USBCO a donc décidé de licencier l'ancien responsable de la formation du RC Lens, arrivé cet été sur la côté d'Opale. Un départ à l'amiable devrait être négocié rapidement entre les deux parties.

Le site officiel de l'USBCO confirme d'ailleurs ce départ via un communiqué :

« Dans l'intérêt du club et pour assurer le maintien de l'équipe première Rouge et Noir en National, un accord de résiliation a été trouvé entre les deux parties. L'USBCO tient particulièrement à saluer l'attitude et le dévouement de Georges Tournay, y compris, jusque dans les termes de la rupture. »

A noter que Mickaël Delestrez, ancien entraîneur des jeunes du RC Lens et adjoint de Georges Tournay à Boulogne, reste en place et assure l'intérim avec Stéphane Cassard.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.