Queudrue et l'apport de Bölöni

Dans La Voix du Nord, le défenseur lensois évoque les apports de Laszlo Bölöni depuis son arrivée et, en particulier, la plus grande rigueur défensive.

« Il y a des points plus précis au niveau de la défense, par rapport au filtre devant la défense. On se regroupe vite, il y met un point d'honneur. Il l'a dit lui-même, ce n'est pas lui qui va faire la révolution. Il ne connaît pas spécialement le groupe et beaucoup de choses ont été remises à zéro. C'est pour cela que, selon moi, faire venir une personne de l'extérieur n'est pas plus mal. Maintenant, pas question de retirer quoi que ce soit aux qualités de Jean-Guy (Wallemme). Peut-être a-t-il pensé que son discours ne passait plus ou que certains étaient las de l'entendre. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.