Kovacevic et les derbys

Ancien de l'Etoile Rouge de Belgrade, Nenad Kovacevic connaît bien la notion de derby. Après avoir vécu ceux entre l'Etoile Rouge et le Partizan, il était arrivé dans l'Artois après une décullotée lensoise à Lille (4-0) en août 2006. Pour Nord-Eclair, le milieu lensois revient sur la rivalité entre Lens et Lille, mais évoque aussi l'arrivée de Laszlo Bölöni.

L'évolution de la rivalité Lens- Lille : « Quand je suis arrivé en 2006, la rivalité me paraissait plus forte car les deux clubs bataillaient dans le haut de tableau. Aujourd'hui, nous nous retrouvons malheureusement plus bas qu'eux au classement. »
L'arrivée de Bölöni : « Il a apporté de la nouveauté. Nous avons rapidement adhéré à son discours, à ses méthodes, nous avons compris son message. C'était important car nous avions peu de temps pour nous adapter avant la reprise de la compétition. Ce type de changement est plus facile à aborder l'été avec une période de préparation plus longue »
La fin de saison : « Alors, pour moi, tous les matches jusqu'à la fin de saison seront des derbies »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.