Bölöni : « Mal placé pour parler d'un "effet Bölöni" »

Interrogé par La Voix du Nord, le tacticien lensois livre son point de vue sur son apport au point de vue psychologique et sur un possible "efet Bölöni".

- Peut-on vraiment parler d'un effet Bölöni ?
« J'ai retiré forcément quelques satisfactions du match contre Caen (2-0) et je crois avoir participé un peu à ça, tout en sachant que les miracles n'existent pas en football. Je suis mal placé pour parler d'un "effet Bölöni". C'est très dangereux avant un match contre le premier... Je vous laisse le soin de voir si j'apporte quelque chose à Lens. »
- Où situez-vous votre contribution sur le plan psychologique ?
« Je ne sais pas dans quel état psychologique les joueurs se trouvaient avant mon arrivée car je ne regardais pas, alors, la Ligue 1. Tout ce que je peux vous dire, aujourd'hui, c'est que je prends beaucoup de plaisir aux entraînements. Si je me sens bien ici, c'est que le travail me plaît bien. J'aime tout : les sensations du terrain, les gentilles "engueulades" dans le vestiaire, les blagues, les parties de rigolade, la "provoc" dans le bon sens du terme... »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.