Yahia : « Il fallait un électrochoc »

Dans Nord-Eclair, Ale-Eddine Yahia répond sur la possibilité d'un "effet Bölöni"à la suite de deux dernières victoires et explique qu'il a eu une réaction au sein du groupe.

- Peut-on évoquer un effet Laszlo Bölöni ?
- Il y a eu une réaction de tout le groupe, une prise de conscience. En deux matches, nous avons accroché deux victoires. Avant, nous n'avions remporté que trois succès en 18 matches. Il fallait un électrochoc. C'est bénéfique, mais il ne faut pas oublier tout le travail entrepris avant par le staff technique. Enfin, le plus dur reste à faire. Nous sommes revenus dans un groupe où huit équipes se battront jusqu'à la fin pour le maintien.

Le visage du RC Lens est-il plus conforme à vos attentes ?
- On fournit plus d'efforts. On a retrouvé une âme. Le coach nous a toujours dit que nous avions des qualités, mais que l'essentiel, c'est le don de soi. Je suis là pour que mon club s'en sorte, un bon club qui n'a rien à faire en bas de tableau.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.