Kovacevic : « Fin 2010, ça a été très compliqué pour moi »

Alors qu'il était rarement titulaire ces derniers mois et peu en vue lorsqu'il jouait, Nenad Kovacevic semble revivre depuiss l'arrivée de Laszlo Bölöni à l place de Wallemme. Sur le site officiel du Racing, il revient sur ces deux éléments.

Sur sa forme actuelle : « Fin 2010, ça a été très compliqué pour moi, surtout mentalement, car je ne jouais pas. Pendant la trêve hivernale, j’ai retrouvé ma famille en Serbie. Ca faisait longtemps, et ça m'a fait du bien  ! Je n’étais pas au courant que le coach lensois changeait. J’ai débuté 2011 en travaillant très bien, dès la reprise des entraînements. J’ai joué les deux premiers matchs retour en championnat. J’étais content ! Je dois continuer comme ça ! En plus, on a décroché deux victoires. C’est important. »

Sur l'arrivée de Laszlo Bölöni : « C’était une surprise pour moi car je n’étais pas du tout au courant. Mais quand j’ai appris ce changement, je ne me suis pas dit « C’est bien ! Je vais jouer ! ». Si on n’avait pas changé de coach, j’aurais tout de même continué à me donner à fond dans mon travail ! C’est certain ! Avec Laszlo Bölöni, je pense que beaucoup de choses ont changé. On a bien compris et assimilé très vite ce qu’il attendait de nous. C’est très important pour l’équipe ! Surtout que le premier match, face à Paris en coupe de France, est arrivé très vite. Les deux matchs de championnat, face à Saint-Etienne et Caen, étaient importants pour la confiance. Mais il reste encore beaucoup de rencontres difficiles à jouer ! »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.