Augmentation de capital : le Crédit Agricole pourrait agir seul

Ce mercredi lors de l'assemblée générale du club lensois, l'augmentation de capital de 15 millions d'Euros a été validée mais les divers actionnaires ont jusqu'au 26 décembre pour préciser le montant de leur participation.

Dans La Voix du Nord, Luc Dayan, le président du RC Lens, confie que, pour le moment, rien n'est encore décidé sur ce dernier point : « A ce jour, on ne sait rien. Mais le CA a dit que si les autres actionnaires ne bougeaient pas, il s’engagerait sur l’ensemble de la holding. »

Ce qui signifie que, si Financière Sang et Or (la holding de Gervais Martel, anciennement appelée GM Finances) ne peut participer à cette augmentation de capital, le Crédit Agricole prendra en charge les sommes et lui permettrait d'accroître sa part en tant qu'actionnaire majoritaire et de réduire celle des autres actionnaires.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.