Bijotat : « Tout cela est formateur »

Dans Nord-Eclair, l'entraîneur de la réserve explique qu'il fera surtout attention à l'état d'esprit de son groupe. Il revient également sur les raisons de la présence de plusieurs pros avec la réserve.

« Je serai attentif au comportement de mon équipe. » « Face à Mantois 78, sept joueurs présents dans le groupe pro contre Caen étaient redescendus en CFA. Kasraoui, Aurier, Situ, Touré, Sow, Joseph-Monrose, Omrani ont eu des difficultés à se situer et à se relancer en terme de motivation. Tout cela est formateur car c'est un exercice difficile pour un joueur que de disputer deux matches en un week-end. » « Ça tourne tellement au niveau des compositions d'équipes qu'il est difficile de guérir les maux dans le jeu. Nous n'avons jamais les mêmes joueurs mais c'est le lot de chaque réserve professionnelle. »

Cette après-midi, à 15h00, la réserve lensoise affronte son homologue havraise en Normandie.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.