Dumas fulmine contre ses joueurs

Après la défaite contre Lens, l'entraîneur caennais semble fulminer contre ses joueurs, qui n'ont pas mis en place ce qu'il souhaitait, comme il le confie dans Ouest-France.

« Je n'arrive pas à comprendre. J'ai dit aux joueurs ma façon de penser, et de façon très crue. Ce n'est pas parce qu'on repasse 17e que le championnat est terminé. Quand on sait les ingrédients qu'il faut mettre pour se sauver... C'est le genre de match où on doit jouer sa vie pourtant, c'est le b.a.-ba. » « Je n'avais pourtant pas demandé qu'on balance des longs ballons. Quand un adversaire est bien regroupé, il faut deux fois plus de fluidité, de disponibilité, et nous, on a fait l'inverse. C'est pénible. »

Sur l'absence de nombreux joueurs en défense : « Très compliqué. Après, il y a un groupe restreint, donc forcément des opportunités de jouer... Mais le minimum une fois sur le terrain, c'est un investissement total. Certains pleurent parce qu'ils ne jouent pas, et on s'aperçoit aujourd'hui pourquoi ! »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.