Réserve : Olivier Bijotat insatisfait

Malgré la victoire 2-0 de la réserve lensoise contre Mantes-la-Jolie, Olivier Bijotat n'est pas satisfait de la prestation de ses joueurs, ce qu'il souligne dans Nord-Eclair.

 

 

« On aurait dû creuser l'écart et convertir avec succès plus d'occasions de buts. Mais il y a eu trop de déchets et trop de mauvais choix d'effectués. C'était un match d'hiver ! La seule chose qui m'a plu est de ne pas avoir concédé de buts. Nous avons dégagé de la solidité mais aussi de la maturité sur certaines séquences. » « Mantes-la-Jolie est l'équipe qui recense le moins de moyens. Notre adversaire est à sa place au classement car elle n'a pas montré grand-chose d'intéressant dans le jeu. »

Dans La Voix du Nord, il déclare également : « Demain sera un autre jour... Nous étions partis pour disputer un match dans un contexte normal et très vite le paysage a changé. Mon équipe a néanmoins eu la capacité de garder son sang froid en seconde période. » « Nous avons eu une utilisation positive du ballon jusqu'aux trente mètres. Nous aurions dû convertir plus d'occasions. Maintenant, nous avions récupéré six joueurs qui étaient avec les "pros" la veille. Il n'était peut-être pas facile pour eux de se resituer. C'est un exercice difficile. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.