Bölöni : « Content de voir que les joueurs adhèrent »

Dans La Voix du Nord, le technicien lensois revient sur l'état d'esprit lensois pendant le match, cette confiance retrouvée. Surtout, il se montre très heureux de voir que le groupe réagit bien et le suit dans ses choix et ses idées.

« Je retiens avant tout l'état d'esprit de mon équipe. Le match m'a aussi permis de faire quelques conclusions : on doit encore progresser individuellement et collectivement. Après ce succès, on ne peut pas dire qu'il n'y a plus de pression sur nous. Mais cette deuxième victoire me conforte tout de même dans l'idée que le chemin choisi est le bon. » « J'ai appelé mon épouse qui est dans un petit patelin, en Hongrie. Elle était heureuse. Alors, vous imaginez, moi ! Je suis surtout content de voir que les joueurs adhèrent à mes idées et que le travail est récompensé. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.