Sikora et le prochain match à Sedan

Dans La Voix du Nord, Eric Sikora aborde le prochain match contre Sedan, lanterne rouge du classement, et s'attend à un match difficile.

- Se déplacer chez le dernier, c’est quand même une belle occasion de prendre des points non ?
« Le championnat de L2 est très compliqué. Tout le monde, moi y compris, voyait Monaco dominer tranquillement cette saison de L2. On voit que tout le monde se tient finalement en quelques points en haut du classement. C’est plus dur que prévu pour les Monégasques, même s’ils ont l’argent suffisant pour réajuster leur effectif à la trêve. On va donc à Sedan en respectant cette équipe mais en ayant de l’ambition. On a eu trois jours de récupération en moins que les Ardennais. Cela comptera forcément à un moment dans ce match. Nous devrons donc bien gérer nos temps faibles et nos temps forts. Le plus important sera de garder un bloc compact. Après, offensivement, on pourra avoir des opportunités. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.