Wallemme : « Obligé de faire le plein à domicile »

Entraîneur de l'AJ Auxerre depuis la saison dernière, Jean-Guy Wallemme évoque ces retrouvailles avec le RC Lens ce samedi mais, comme Guillaume Warmuz, il espère que son équipe prendra les trois points.

« Je connaîtrai plus de personnes sur le banc que sur le terrain ! » « On parle d'Éric (Sikora) et de Didier (Sénac), mais j'ai aussi joué un an avec Jean-Claude Nadon. » « C'est un constat qui est clair net et précis. Comme on ne va pas chercher de points à l'extérieur, on est obligé de faire le plein à domicile. Mais Lens va venir pour essayer de prendre aussi des points. Ce sera un match difficile. » « La mayonnaise prend. Mais il faut digérer cette descente. Ce n'est pas non plus évident d'endosser le costume de favori. On aspire à jouer les premiers rôles tout en sachant que les objectifs ne sont pas aussi clairs que ceux qui m'avaient été fixés par Gervais Martel, à l'époque. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.