Benjamin Nivet : « Ce sera un match très difficile »

Privés de plusieurs titulaires en défense, les Caennais savent que ce sera difficile pour eux mais ils joueront leur carte à fond, comme le souligne Benjamin Nivet dans Ouest-France.

Le prochain contre Lens s'annonce encore très compliqué. Vous allez affronter un concurrent direct avec beaucoup d'absents.
C'est sûr, ce sera un match très difficile. On a un effectif restreint : Nicolas Seube est suspendu, Grégory Proment pas qualifié, il y a quelques blessés... Mais ce n'est pas grave, ce qui est important avant tout c'est de garder cette solidarité. Après, tous les joueurs se sentent concernés. C'est aussi l'avantage d'avoir un groupe restreint : tout le monde aura son mot à dire et c'est important pour la solidité du groupe.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.