Nadon : « La priorité, c'est de prendre des points »

Alors que se profile le second match de son "intérim" comme entraîneur des gardiens, Jean-Claude Nadon espère que le groupe saura se relever après les dernières défaites cinglantes et prendre des points.

« Nous sommes à la découverte d'un nouveau groupe. On essaye de faire notre métier le mieux possible. On a été appelé la semaine dernière pour deux rencontres. La priorité, c'est de prendre des points. » « Il nous manque peu de choses. On a besoin de réaliser une série. Les joueurs doivent prendre conscience de leurs possibilités. Il ne manque qu'une petite étincelle, ça prendra avec un groupe soudé. » « Psychologiquement les joueurs ont été meurtris. C'est dur à avaler, mais le constat est implacable. À nous de trouver les solutions. »

Source : Nord Eclair

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.