Samba Sow évoque un manque de confiance

Samba Sow a pointé du doigt le manque de confiance qui touche actuellement le groupe lensois mais aussi la chance qui fuit les sang et or.

 «Les joueurs sont sur le terrain donc, forcément, ce sont eux les fautifs. C'est entre nous qu'il faut trouver la solution pour vite oublier ce calvaire. On ne va rien lâcher et sur le terrain on va tout donner. Au quotidien, on fait tout pour voir le Racing club de Lens plus haut !
Ce qui manque sur le terrain. Je pense que l'on manque de confiance. Il suffit d'un peu de chance pour que tout bascule en notre faveur. Actuellement, ce n'est pas le cas. Il faut donc être plus costaud dans la tête et travailler deux fois plus qu'avant. Il faut vraiment que ça change !
On a besoin de tout le monde. Les jeunes nous montrent à l'entraînement qu'ils ont de l'envie et la qualité pour jouer avec nous. C'est une chance d'avoir de bons jeunes dans un club. Ils doivent nous montrer qu'ils sont capables de nous aider lors des matchs à venir.»

Source : Site officiel du RC Lens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.