Sow : «Continuer à travailler»

Samba Sow s'est présenté en conférence de presse ce matin. Il a notamment évoqué la mauvaise passe actuelle du Racing et les moyens à mettre en oeuvre pour réagir.

«Lorsque l'on perd 4-0 deux fois d'affilée, c'est triste et vraiment pas évident. Depuis le début de la saison, on savait que ça allait être difficile. Après, ça ne sert à rien de se taper dessus à cause de la situation. Maintenant, on doit travailler pour changer cette donne. On en a conscience ! L'ambiance est toujours bonne entre nous. On a un groupe sain et on sait que c'est en se donnant la main que l'on pourra sortir de cette spirale difficile. On travaille pour vraiment s'en sortir !»

«Dans le football, tout ne s'explique pas. Par moment, on s'en prend plein la tête et on ne sait pas pourquoi. Maintenant, on sait que le secret, c'est le travail. Il faut continuer à travailler, se donner à fond pour prendre des points et pour oublier le plus vite possible les moments difficiles. On regarde le classement et on sait ce qu'il se passe derrière nous. Mais c'est à la fin de la saison qu'il faudra faire les calculs même si on a la peur au ventre car on est pour l'instant à la traine. Le classement, c'est la réalité et il nous donne encore plus envie de travailler plus dur pour s'en sortir le plus tôt possible. Aujourd'hui, on est dix-septième et, à la fin de la saison, on veut être plus haut dans le classement ! Au niveau de l'état d'esprit, je pense que l'on y est et, sur le terrain, il faut montrer que cette place ne nous convient pas.»

Source : Site officiel du RC Lens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.