Réserve : les incertitudes d'Olivier Bijotat

Dans Nord-Eclair, l'entraîneur de la réserve du Racing revient sur la défaite à Quevilly et, notamment, sur les disparités des joueurs sur leur état de forme.

« Il existait des incertitudes avant ce match. Dans l'effectif, les joueurs présentaient des niveaux inégaux. » « Dans les 25 premières minutes de la seconde mi-temps, nous concédons les trois buts. Il y a eu un arrêt brutal dans notre jeu, comme si la coupure nous avait été totalement préjudiciable. Il y a eu un coup de pompe, tant psychologiquement, que physiquement. » « Dans une semaine, ce sera peut-être encore un peu juste. Mais dans quinze jours (pour le derby Avion-Lens, ndlr), nous ne pourrons plus nous permettre d'être absents pendant vingt minutes. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.