La réserve à Quevilly

Après la longue trève hivernale et le report du week-end dernier, la réserve lensoise reprend la compétition face à l'US Quevilly, distingués en Coupe de France la saison dernière et qui ont repris la semaine dernière par une qualification à Trélissac. Dans Nord-Eclair, Olivier Bijotat donne son sentiment sur la rencontre.

« Bien malin qui peut prédire quel sera le comportement de mes joueurs en compétition. Nous n'avons plus aucune base, ni aucun repère depuis plusieurs semaines. » « C'est le club amateur qui, depuis un an et demi, fait parler de lui. Les hommes de Régis Brouard ont, dans les cinq mois qui viennent, le double challenge d'accéder en National et d'aller le plus loin possible en coupe de France. C'est un défi élevé et relevé. » « De notre côté, nous espérons relancer la dynamique de groupe. Maintenant, je m'attends à essuyer des périodes très creuses, très incertaines voire imprévisibles. Ce sont les matches de reprises qui veulent ça. » « Il ne faudra pas s'arrêter sur le résultat de samedi soir. Qu'il soit positif ou négatif, je ne m'aventurerais pas à livrer des commentaires radicaux. Car pour nous, à Quevilly, il s'agira d'un des nombreux épisodes que comporte jusqu'au 28 mai prochain le feuilleton CFA, version 2010-2011. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.