Cavalli : « Je ne vais pas critiquer l'arbitrage »

Sur le site officiel du Racing, l'entraîneur corse pointe du doigt l'arbitrage de M. Kalt sur le pénalty et l'exclusion de Bocognano.

« Je ne vais pas critiquer l'arbitrage de Monsieur Kalt car c'est l'un de nos meilleurs arbitres. Il faut savoir le dire. Mais c'est dommage car lorsque l'on revoit les images, ce que l'on ressentait, c'est avéré exact [Ndlr. Le début de la faute ayant entraîné le penalty aurait eu lieu en dehors de la surface]. Mais bon, voilà. Cela fait partie du jeu, et j'espère que cela ne se reproduira pas souvent. Quant au reste, les gars ont fait le match que j'attendais d'eux. On a été bons dans l'impact, tactiquement. On a fait ce qu'il fallait faire. On a joué dans une chaleur torride à dix contre onze pendant plus d'une soixantaine de minutes. Ce qu'ont fait les gars, ce soir, il faut que cela reste une référence concernant le jeu et l'engagement. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.