Bölöni : « Le chantier le plus important ? C'est Lens »

Dans La Voix du Nord, le tacticien lensois aborde la rencontre de St-Etienne et sa préparation, mais aussi son "chantier" mis en route avec le Racing.

- Laszlo Bölöni, comment abordez-vous ce match face à Saint-Etienne ?
« C'est le premier match de championnat et il arrive un peu trop tôt. J'aurais aimé avoir un peu plus de temps pour bien le préparer. Le plus gros problème de Lens, c'est que les journées ne font que vingt-quatre heures. Le travail est excitant, intéressant, mais il faudrait vraiment des journées plus longues. Du coup, je dois hiérarchiser les urgences. »

- Quel est le chantier le plus important ?
« Le chantier le plus important ? C'est Lens. Essayons de mettre en place une équipe et un état d'esprit à même de remplir la mission du club sur cette deuxième partie de saison. On doit essayer de faire les meilleurs choix. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.