Queudrue : « Mettre le bleu de chauffe et se mettre le cul par terre »

Dans La Voix du Nord, le défenseur lensois livre son avis sur sa titularisationen défense centrale contre St-Etienne, mais également sur son expérience pour jouer le maintien.

 

- Vous allez débuter samedi face à Saint-Etienne. Pensez-vous avoir gagné une place dans la hiérarchie des arrières centraux depuis le changement d'entraîneur ?
« Je verrai bien. Eric (Chelle) avait peut-être besoin de souffler physiquement après le stage de préparation. Ce que je sais, c'est que je répondrai présent si on fait appel à moi. Je connais la lutte pour le maintien. J'ai connu ça avec Birmingham. C'est une mentalité particulière. Il faut mettre le bleu de chauffe et se mettre le cul par terre. C'est peut-être compliqué pour certains joueurs Pour moi, ça ne l'est pas ».

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.