Franck Queudrue : « Il a une certaine rigueur »

Lors de la conférence de presse d'hier, le défenseur lensois évoque l'arrivée de Laszlo Bölöni et le changement au niveau des entraînements. Il revient également sur la pression actuellement autour du club pour La Voix du Nord.

 

- Comment jugez-vous les premiers pas de Laszlo Bölöni ?
« Il a une certaine rigueur, c'est vrai. Cela ne veut pas dire qu'il n'y en avait pas avec Jean-Guy Wallemme. Mais c'est aussi difficile de parler de quelqu'un alors qu'il n'est là que depuis une semaine. Le bilan, on le fera plus tard. On s'entraîne beaucoup, c'est ce que je peux vous dire. C'est peut-être aussi un peu plus physique. Cela ne peut être que bénéfique. »

- La pression autour du RC Lens vous pèse-t-elle ?
« Je suis conscient que nous jouons l'avenir du club. Si le club descend, il aura du mal à se relever. Tous ceux qui ne seraient pas concernés par cet objectif seraient mis logiquement de côté. Là, nous avons débuté l'année par une claque à Paris. Ce n'est pas évident. On essaie de ne pas trop penser à la situation du club avant les matchs. On essaie. »

 

Une interview à lire en ligne sur le site de La Voix du Nord.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.