Yahia : « Il ne faut pas lâcher »

Interrogé par Football365.fr, le défenseur lensois évoque la situation du Racing et l'importance du mental dans cette course au maintien que Lens devra effectuer jusque la fin de saison.

« Je pense que c’est au niveau mental que tout se jouera, il ne faut pas lâcher. C’est en faisant une bonne série que tu peux t’en sortir, mais surtout ne jamais lâcher mentalement. On a un nouveau coach, une nouvelle mentalité, une nouvelle rigueur et j’espère que ça va payer. Forcément, j’y crois puisqu’on n’est qu’à trois points du premier non relégable. C’est pas comme si on avait huit points de retard. Là, c’est différent. Il nous reste vingt matchs. Je ne prends même pas en compte le match en retard face à Caen, c’est la meilleure façon de se le prendre en pleine face. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.