Gervais Martel fait le point sur les pistes Ziani et Collin

Interrogé dans Nord-Eclair, le président lensois fait le tour des deux rumeurs évoquant un intérêt lensois pour Karim Ziani et Aurélien Collin. Les réponses sont claires : Lens n'est pas intéressé.

- Avez-vous appelé Karim Ziani ?
- Non. On me l'a proposé, c'est différent. Mais cela ne veut pas dire qu'il viendra à Lens. Ziani est un milieu offensif (1). Or, nous cherchons avant tout à stabiliser notre défense. De plus, si nous prenons quelqu'un, ce sera un joueur indiscutable.

- Concernant la défense, quel crédit accorder à la piste Antoine Collin ?
- Aucun. Je travaille depuis 9h, ce matin (hier, ndlr). Vous allez avoir une vingtaine de noms qui vont fleurir alors qu'il n'y aura sans doute rien entre le club et eux. Si je trouve un accord avec un grand club étranger pour me prêter un joueur, alors oui. Mais Antoine Collin n'est pas meilleur que les joueurs que nous avons aujourd'hui.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.