Martel : « Je ne vais pas à 57 ans sortir et laisser le RC Lens »

Via l'AFP (citée par RTL), le président lensois confirme son départ de la présidence du Racing et sa volonté de rester proche de son club de coeur.

« J'avais une clause jusqu'au 30 juin pour reprendre, je n'ai pas réussi à le faire totalement, donc à partir de là, c'est le jeu. Le Crédit agricole, qui est actionnaire majoritaire, m'a demandé de présenter ma démission, et comme je suis très attaché au club, je l'ai fait très volontiers, sans aucune animosité. » « Moi, ce qui m'intéresse, c'est ce que fera demain le RC Lens et qu'on puisse bien démarrer la saison le 27 juillet. » « Ma grand-mère n'est pas cartomancienne, donc, je ne sais pas ce qui passera demain ou après-demain. » « Pour l'instant, je reste deuxième actionnaire du RC Lens (...). Je suis tombé dans la marmite quand j'avais quatre ans, je ne vais pas à 57 ans sortir et laisser le RC Lens. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.