Gervais Martel ne sera plus président du Racing

Selon L'Equipe, l'offre de Gervais Martel n'a pas convaincu le Crédit Agricole. Gervais Martel devrait donc quitter la présidence du Racing ce soir et cela sera rapidement officialisé par le club.

Le commentaire de L'Equipe :

Le Crédit Agricole Nord de France communiquera au plus tard mardi midi sur l'arrivée de Luc Dayan à la tête du RC Lens en qualité de président délégué chargé de redresser la situation financière. Gervais Martel n'aurait en effet pas réussi à réunir ce lundi les 9 millions d'euros nécessaires à la recapitalisation du club artésien mais seulement moins de 7 millions. Une somme jugée insuffisante par la banque régionale, actionnaire majoritaire, qui devient définitivement propriétaire du club. Gervais Martel, qui devrait être révoqué ou qui démissionnera, était président du RC Lens depuis 1988.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.