Le dernier jour de Gervais Martel comme président ?

Alors que le conseil de surveillance du Crédit Agricole statuera ce soir sur l'avenir du Racing, le président lensois pourrait passer sa dernière journée à la tête de son club.

Selon L'Equipe, le Crédit Agricole aurait accepté l'offre de Gervais Martel (augmentation du capital de 9 millions d'Euros immédiate, puis de 6 millions d'Euros fin décembre) mais à une condition : que Gervais Martel réunisse les fonds pour ce soir 18h00. Sinon, la banque l'évincera de la présidence du club et nommera un nouveau président délégué, qui restructurera le club en profondeur.

S'il a obtenu l'accord d'un "trader anglais" pour se faire prêter 30 millions d'Euros, Gervais Martel ne disposerait de cet argent qu'à la mi-juillet. Reste à voir si cela suffira à convaincre le Crédit Agricole ce soir.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.